SARAY met tout en œuvre pour vous assurer la meilleur expérience d'achat en magasin. Nous nous engageons au quotidien sur :

 LE MEILLEUR PRIX

Aucun intermédiaire entre vous et vos produits, nos interlocuteurs uniques sont les fabricants.

Une politique commerciale essentiellement axée sur les volumes de ventes et non sur les marges souvent prohibitives des magasins.

Nous avons fait le choix d'internet pour vous proposer du mobilier de qualité à des prix compétitifs par rapport au commerce traditionnel.

 DES CONSEILLERS QUALIFIÉS

Depuis plus de 15 ans nous sillonnons le monde entier pour trouver les bons produits et vous faire profiter des meilleurs prix. Moderne, design, tendance, qualité, confort et robustesse passent par des cahiers de décharges très stricte pour vous offrir le meilleurs à pris compétitifs. 

Vous avez une question concernant les informations d'un produit ? Vous souhaitez être guidé dans le processus de commande ?

Nos conseillers experts en mobilier sont disponibles par téléphone au 04 72 65 90 28 (appel non surtaxé) ou par chat pour vous aiguiller dans votre choix.

Ils sont à votre écoute du mardi au samedi de 10H à 19H00.

Cette assistance est gratuite et vous assure la rapidité des échanges. Nous souhaitons le renfort du contact humain et vous apporter une assistance en ligne à toute les étapes afin que votre expérience utilisateur et consommateur soit à la hauteur de vos attentes.

 PAIEMENT FACILE & 100% SÉCURISÉ

Toutes les informations et les transactions que vous effectuez dans notre magasin sont parfaitement sécurisées.
Payez en toute tranquillité, avec nos différents modes de paiements : comptant ou échelonné, choisissez la solution la plus adaptée !

 SERVICE CLIENT A VOTRE ÉCOUTE

Afin de garantir une qualité de service à la hauteur de vos attentes, notre service client est basé au siège de notre société à Lyon. Nous traitons vos demandes en direct et apportons une réponse personnalisée et rapide à vos interrogations.

Toutes vos demandes SAV sont étudiées en collaboration avec nos usines de fabrication afin de vous apporter des réponses adaptées. La conception de l'ensemble des pièces détachées de chaque meuble est assurée. Nous assurons également l'échange systématique des produits signalés défectueux à la livraison selon les règles de garantie.

Contactez notre service client en envoyant un email via notre formulaire de contact.

 NOS GARANTIES

Cette garantie est valable sur un délai de 2 ans, tous nos produits en bénéficient. Elle s'applique sur les défauts de conformité du bien, de l'emballage et des instructions de montage.

QU'APPELLE-T-ON DÉFAUT DE CONFORMITÉ ?

Un défaut de conformité s'applique lorsque le produit est impropre à l'utilisation habituellement attendu, lorsque le coloris ne correspond pas à la photo présentée à l'achat ou lorsque le descriptif du produit n'est pas en adéquation avec celui reçu.

 CONDITIONS DE GARANTIE

Par ailleurs, si ce défaut apparaît dans un délai inférieur à 6 mois, celui-ci est présumé avoir existé au moment de l'acquisition et c'est aux vendeurs d'en apporter la preuve contraire. Par contre si celui-ci apparaît dans un délai supérieur à 6 mois, des justificatifs pourront vous être demandés afin de prouver que le défaut était présent à l'acquisition et que le produit est non conforme.

 COMMENT FAIRE VALOIR SA GARANTIE

Afin de pouvoir vous proposer une solution, le service client doit avoir tous les éléments (descriptif des défauts, photos, explications, références des pièces pouvant être endommagées).

Pour nous transmettre vos réclamations détaillées, liées à l'achat de votre article, plusieurs moyens sont à disposition :
- Envoyer un mail via notre formulaire de contact.
- Envoyer un courrier à SARAY, 2 rue Jean-Marie Merles 69120 Vaulx En Velin.

A SAVOIR : Les défauts et détériorations provoqués par l'usure naturelle ou par un accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale, incendie, dégât des eaux…) ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée par déco meuble, sont exclus de la garantie.